Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
24 mai 2016

1,2,3, scrappez : Acte4 : L'été

Bonjour à tous,

L'été, l'été, on y croit tous surtout après un si beau samedi,mais, ça n'a malheureusement duré qu'une journée!!!!

Cependant, cette vilaine pluie n'a pour autant pas découragé nos lectrices puisqu'elles sont 4 à avoir participé ce mois-ci.

En revanche, comme souvent, je vais devoir diviser en deux articles car j'ai beaucoup de photos.

Dans le premier article, nous allons retrouver Céline avec deux productions :

     - tout d'abord, une jolie boîte où elle a représenté sur une face le soleil, sur une autre face un champ d'herbe avec au milieu un petit bouton d'or et la troisième face représente un champ de multiples fleurs. Voyez plutôt...

05-24 (5)05-24 (7)

 

05-24 (6)

     - puis elle nous a réalisé une magnifique A.T.C. toute en fraîcheur :

05-24 (4)

Bravo Céline, le thème est parfaitement respecté!

Retrouvons cette fois Christèle qui, en une carte a vraiment bien réuni les éléments de l'été, voyez plutôt...

05-24 (8)

Quel beau slogan "Prendre le temps", si vrai dans nos vies où tout va si vite....

Bravo Christèle! Le sketch est parfaitement respecté dans de très jolis tons!

Maintenant, je vais vous demander de me suivre sur mon deuxième article afin de voir la suite des réalisations de la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de participations! Le thème inspire! Il nous manque tant ce soleil! 😛
Publicité