Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
28 juin 2016

1,2,3,scrappez : Actes 4 : Les vacances

Bonjour à tous,

Cette publication est pour moi teintée d'amertume et oui, 4ème mardi du mois de juin, dernière publication du mois, mais aussi de cette saison...

Celà fait 9 mois que l'aventure a commencé, 9 mois que nous nous retrouvons tous les mardis avec, à notre tête, Anne, ma marraine Stampin'up qui a lancé cette belle aventure et à qui je dois tant...

Cette semaine, comme tous les mardis, vous mes fidèles lectrices, vous êtes à l'honneur et cette semaine, vous êtes 4 à participer, voyez plutôt...

 Nous retrouvons  Céline qui nous a réalisé un challenge complet avec une magnifique boîte sac à dos qui donne vraiment envie de vacances, puis une A.T.C avec un titre ma  gni  fique!!! LIBRE... tout un programme

06-28 (1)06-28 (2)

puis une superbe carte inspirée de notre sketch du mois où elle a utilisé la technique du doodling pour réaliser sa fleur. Bravo Céline, on avance , on avance, de plus en plus de techniques utilisées, c'est génial!

06-28 (3)

 

Puis on retrouve Joëlle qui nous réalise un magnifique sac à dos avec de très jolis papiers stampin'up du printemps.

Puis une A.T.C. toute fraîche où on peut traduire un grand rêve d'évasion, trop beau!

Bravo Jo, et merci de ta présence constante malgré le temps qui manque...

06-28 (4)06-28 (5)

Nous retrouvons cette fois-ci Nadia avec une jolie A.T.C. tout de bleu vêtue!

Elle a mis ses vacances sous le signe de la farniente et c'est elle qui le dit!!

Bravo Nadia pour ton talent et ta régularité!

06-28 (6)

06-28 (7)Et pour terminer, une A.T.C. toute mimi que j'aime beaucoup beaucoup...

Son auteur veut malheureusement rester anonyme, dommage car elle a souvent participé à notre challenge du mois et franchement, j'aime son style, sa fraîcheur et son petit grain de folie...

 

 

 

 

 

 

 Voilà, le Clap de fin a frappé, il me reste à vous souhaiter un bel été, plein de bonheur et de joie à tous.

Nous nous retrouverons tout au cours de l'été avec des publications différentes, à très très vite donc...

Bonnes vacances à tous

 

Pat'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes !<br /> <br /> Ravie d'avoir passé ces mois en ta compagnie Patricia!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandrine
Publicité