Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
22 mars 2016

1,2,3, scrappez : acte 4 : Le printemps

Bonjour à tous,

Nous voici le 4ème mardi du mois, jour où j'accueille vos productions.

Ce mois-ci, je suis très très très contente car je ne compte pas moins de 5 participantes, ce qui va m'obliger à scinder mon article en deux afin de pouvoir publier toutes les photos.

 

Sans plus attendre nous retrouvons Christèle avec une magnifique carte très colorée inspirée de notre sketch!

03-22 (2)03-22 (3)

Superbe idée que d'avoir utilisé l'aile de la découpe passereau afin de réaliser cette carte!! En somme une franche réussite et que ces couleurs sont jolies!!!!

 

 

 

Maintenant, laissons place à Nadège avec une autre carte dans un style bien différent, admiré le fond de carte : sublime!!

03-22 (0)

 

 

 

03-22 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sketch est parfaitement respecté, beaucoup de travail et de douceur dans cette réa, j'aime beaucoup le mélange de techniques.

 

Maintenant, place à Nadia avec une carte encore plus belle en nature, malheureusement la photo ne montre pas le brillant du papier.

03-22 (5)

 Une jolie douceur printannière qui me plaît beaucoup, beaucoup.....

Je vous donne cette fois rendez-vous dans le deuxième article afin de voir la deuxième partie des réas.... A tout de suite.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de bien belles créations!!
Publicité