Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
15 mars 2016

1, 2, 3, scrappez : acte 3 : Le printemps

Bonjour à tous,

Le soleil étant revenu, il nous est plus facile d'aborder notre thème cette semaine.

Il s'agit déjà de notre troisième publication sur le printemps, il est temps de découvrir le sketch que je vous propose aujourd'hui

 

03-15

 

Et voici mon interprétation.

 

03-15 (1)03-15 (2)

 

03-15 (3)03-15 (4)

 

 

 

 

 

 

 

Afin de réaliser cette carte, j'ai voulu utiliser certains produits des sale a bration que j'aime beaucoup. C'est ainsi que j'ai découpé mon papillon à l'aide des thinlits papillons dans le papier velin jardin botanique ref 141019. Ma jolie fleur qui orne la bannière est réalisée avec le set de tampons Ce que j'aime ref 141278. Quand au papier décoré utilisé pour découper les cercles, ils sont issu  du lot papier de la série design Fleurs des Champs.

 

Allons voir maintenant l'interprétation des copines                   

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/

Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com

Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr  

 

Avant de vous quitter je vous rappelle que la semaine prochaine ce sont vos productions qui sont à l'honneur, alors, vite vite vite à vos scraprooms, j'attends vos boîtes, A.T.C. et autre carte pour le samedi 19 au plus tard. N'hésitez pas à participer, c'est la diversité qui fait la qualité du prochain article 1, 2, 3, scrappez!!

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine en espérant avoir plein de courrier..

 

Pat'

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton sketch Pat'!!!<br /> <br /> le haut de ton fanion est très orginal! il fallait y penser !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Publicité