Bonjour à tous,

Le joli bouquet du premier mai ouvre ce nouveau mois et c'est Sandrine qui est aux commande en Mai pour un très joli thème dont le déluge de ces derniers jours nous fait rêvé puisqu'il s'agit de

L'ETE

Elle a choisi comme boîte la pyramide de la découpe Big shot Petits Amis. Cette boîte étant une pyramide simple, il est également possible pour ceux qui voudraient participer au challenge du mois et qui ne posséderaient pas la découpe de la réaliser tout de même.

Sans plus attendre je ne vous propose pas ma mais mes boîtes puisque je n'ai pas réussi à choisir entre mes deux idées donc je vous les propose toutes les deux!! Dautant plus que celles-ci se complètent, voyez plutôt...

Pour moi, l'été et le camping sont de vieux souvenirs et j'ai trouvé que cette découpe donnait l'occasion de réaliser une petite tente, seul petit "intrus", le bâton d'alumette qui sert à rouler la porte. Notre souris semble ravie de son nouvel habitat!!!

 

05-03 (1)05-03 (2)

 

Et évidemment, pas de camping sans SOLEIL!!!!!!

Encore une idée de transformation de notre boîte. J'ai embossé le papier à l'aide du set de tampons Gorgeous Grunge et de la poudre à embosser or afin de symboliser les rayons de soleil. Les petites fenêtres laissent aparaître une petite lumière qu'on a un peu de mal à voir sur la photo malheureusement!

 

05-03 (3)05-03 (4)

 

Et voilà l'ensemble!!

 

05-03 (5)

Allons vite rendre visite aux copines afin de découvrir leurs créations.....

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/

Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com

Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr

Je vous souhaite à tous une belle semaine, une belle fête de l'ascencion.

 

Pat'