Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
23 février 2016

1, 2, 3, scrappez : acte 4 Pâques

Bonjour à tous,

Nous voici le quatrième et dernier mardi de ce mois de février, votre talent est à l'honneur.

Je tiens à remercier mes deux fidèles créatrices que sont Nadia et Joëlle et qui me font cette fois encore le plaisir de venir animer mon blog.

Je tiens à vous remercier également vous tous fidèles lecteurs pour vos gentils messages chaque semaine qui sont si précieux!

Sans plus attendre découvrons la magnifique boîte que nous a confectionnée Joëlle. Jolie boîte toute douce, toute printannière où l'on retrouve notre branche de cerisier issue d'un ancien set de tampons Bouquet Pascal. Je suis ravie du clin d'oeil fait à ce superbe set.

02-23 (1)

 

02-23 (2)

On retrouve également notre Bouquet pascal dans la carte de Joëlle, inspirée par le sketch de ce mois-ci. J'aime beaucoup ce mélange de nouveautés avec le papier imprimé, de set encore au catalogue et d'ancien set. Beaucoup de douceur avec les couleurs pastelles tout ça relevé d'un vieillissement au doigt éponge. Bravo Joëlle, parfaitement dans le thème et très jolies réalisations!

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis nous retrouvons tout le talent de Nadia, mais cette grande étiquette a elle aussi été empruntée au set Bouquet pascal. J'aime vraiment beaucoup cette boîte réalisée dans un papier vert brillant. Clin d'oeil également aux Sale a bration en cours avec notre Poussin ainsi qu'aux nouveautés avec l'embellissement qui forme le ventre de notre poussin. Bravo Nadia, ta réalisation est tout simplement magnifique et parfaitement dans le thème!

 

02-23 (3)

Il me reste maintenant à vous inviter à aller rendre visite à mes scrapcopines en suivant leurs liens

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/

Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com

Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine créative, à la semaine prochaine pour un nouveau thème!

 

Pat'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo mesdames c'est très beau. Cet ancien set est tout bonnement magnifique...
S
Bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Publicité