Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 664
26 janvier 2016

1,2,3, scrappez : acte 4 : L'amour

Bonjour à tous,

Nous voici déja le quatrème mardi du mois de  janvier. J'aime beaucoup ce stade de notre challenge car c'est votre créativité qui est mise à l'honneur et je trouve ça très sympa de pouvoir partager les idées de chacun! Cette semaine vous êtes 3 à avoir participer mais comme j'ai beaucoup de photos et que celles-ci ne tenaient pas en un article, il y aura 2 articles qui se suivent.

Pour commencer, la première qui m'a fait parvenir ces projets cette semaine, c'est Joëlle.

Elle a tout d'abord fait une boîte en suivant notre tuto, tout en rouge et blanc, un petit goût de Saint Valentin nous arrive. magnifique boîte  avec son jeu d'opposition de couleurs, beaucoup de rouge, j'aime beaucoup!!

 

01-26 (1)

01-26 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis elle nous a imaginé une magnifique A.T.C. avec un splendide jeu de perfo et un coeur central dans une technique de toute beauté qu'est le quilling!

Gauc

01-26 (3)01-26 (4)

Et pour finir, une très jolie carte inspirée de notre sketch du mois, que de coeurs, que de coeurs, normal, Amour oblige...

 

 

Voilà, je côture cet article et je vous invite à me suivre pour la suite dans le second article où nous retrouverons Nadia et Christèle.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de coeur que de coeur !!! j'crois que le thème est respecté ! grosse préférence pour la boite. bravo à elle pour tout ça !
Publicité