Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 664
5 janvier 2016

1, 2,3, scrappez : Acte 1: L'amour

 Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition, je vous souhaite une très Belle et Bonne année 2016 pour vous ainsi qu'à vos proches.

Puisse cette année vous apporter joie et bonheur, santé et réussite.

Avec cette nouvelle année, nous débutons également un nouveau mois et qui dit nouveau mois, dit nouveau thème.

Celui du mois de Janvier n'est autre que le doux thème de L'AMOUR

Ce mois-ci, c'est Sandrine qui nous proposera les activités du mois. Un grand merci à toi Sandrine, ma petite fillotte!!

Pour le premier acte nous vous proposons un joli petit sac dont voici le tuto :

Pour le tuto, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

 J'ai beaucoup aimé ce projet dans lequel j'ai mélangé produits du CA annuel et produits du nouveau catalogue de printemps.

Voyez plutôt.....

 

01-05 (1)01-05 (3)01-05 (4)

 

 

01-05 (5)

01-05 (7)

 A l'honneur cette semaine 2 produits du nouveau catalogue de printemps qui sort aujourd'hui :

    - Les poinçons framelits L'Heure du thé ref 140624

    - Les papiers du bloc de papier de la série design Amour des fleurs ref 140548

 

Il nous reste maintenant à aller rendre une petite visite aux scrapcopines

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/

Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com

Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr

 

Avant de vous quitter, je vous rappelle que votre talent sera mis à l'honneur le quatrieme mardi du mois comme chaque mois, pour ce faire, vous devrez me faire parvenir les photos de vos productions le 23 janvier au plus tard par mail, sms ou messanger, j'attends de vos nouvelles....

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine. Profitez du temps plus que maussade pour laisser libre cours à votre créativité!!

Pat'

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ...c'est trop mimi... En effet pour offrir du the c'est parfait. Bizzz
P
Merci merci pour vos gentils commentaires, quel plaisir de vous lire! <br /> <br /> A toutes de gros bisous. <br /> <br /> Pat'
M
superbe, très classe
S
J'aaaaDoooooRe!!!!<br /> <br /> Il est parfait pour offrir du thé!!!<br /> <br /> Le travail dessus est superbe, j'adore tous les détails, les superpositions, la dentèle... tout en somme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et encore merveilleuse année!<br /> <br /> Sandrine
J
Il est sexy et plein d'amour ce petit sac ! Bonne année à toutes
Publicité