Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
10 novembre 2015

1, 2, 3, scrappez : Acte 2 : Noël

Bonjour à tous,

Nous voilà déja le deuxième mardi du mois de novembre.

Cette semaine c'est donc jour d'A.T.C.. Je n'ai pas pu résister à ce thème que j'aime tant,  c'est ainsi que je vous ai préparé pas une mais deux A.T.C., très différentes l'une de l'autre!

Pour ma première production j'ai voulu mettre à l'honneur un set de tampons du C.A. que j'affectionne particulièrement puis qu'il s'agit du Noël Blanc ref 136911. J'ai également utilisé pour cette A.T.C. outre les encres et autres marqueurs, le plioir à gaufrage Descendus du ciel ref 139672 ainsi que la pluie irisée Etincelle argentée ref 127845 et la perforatrice Trio Coins sinueux ref 139683.

 

11-10 (2)11-10 (3)

 

 

Cette deuxième A.T.C. est pour moi un clin d'oeil à la nativité.

J'ai utilisé le set de tampons Adeste Fideles ref 140921 ainsi que les plioirs à gaufrage Impression dans les bois ref 139673 et Mur de briques ref 138288. L'étoile filante est tracée à la pluie irisée et les ombrages sont faits au doigt éponge avec l'encreur murmure blanc. Les découpes ont été faites à la big shot à l'aide des poinçons Framelits collection Elipses ref 129381. Des petits morceaux de fil de lin, ref 104199 m'ont permis de réaliser la paille au pieds des personnages.

 

11-10 (4)11-10 (5)

 

11-10 (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'aimerais vous rappeler que j'attends vos productions pour le 21 novembre au plus tard, que ce soit une boîte, une ATC, ou une carte inspirées de nos modèles de ce mois-ci sur le thème de Noël. Alors tous à vos ciseaux colle et autres outils...

Je vous invite maintenant à rendre visite aux copines afin de découvrir leurs créations.

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/

Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com

Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr

Je vous souhaite à tous une belle semaine sous ce doux soleil d'automne!

Pat'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toutes pour vos commentaires, je suis contente de voir que ça vous plaît! !!<br /> <br /> RDV la semaine prochaine pour le sketch ;)<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Pat'
M
Magnifique avec le Noel blanc, j'adore. c'est très ingénieux la crèche pour le 2°
K
Effectivement radicalement différents... préférence pour le premier ! j'adore ce set de tampons.
M
j'aime bcp "ces gros flocons"<br /> <br /> vous êtes douées les filles
S
Deux ATC!! Très differentes et toutes les 2 superbes! <br /> <br /> Bises ta petite fillotte 😉
Publicité