Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
3 mars 2015

Le sketch du mardi : semaine 22

 Coucou tout le monde,

En plein milieu des vacances d'hiver des enfants, j'ai réussi à me prendre un petit moment à partager avec vous et ce pour la vingt deuxième semaine déjà!

Pour la première fois et ce sera ainsi tout le mois de mars je propose ce premier sketch

03-03

 

 En voici mon interprétation très vitaminée!!

03-03 (1)

 

Afin de réaliser cette carte, j'ai utilisé :

     - les papiers : Zeste d'agrume ref 133684 ; Tarte au potiron ref 108601 ; Tango Mandarine ref 116206 ; Très Vanille ref

106549 ; Design Brillant ref 130134 ; Design spécialité Motifs magiques ref 138635 (possible en cadeau Sale A Bration 

03-03 (2)dés 60€ d'achats jusqu'au 31 mars)

     - les encres : Couleur café ref 126974 ; Zeste d'agrume ref 133646

    - le marqueur noir nu ref 100082

    - l'outil pour effet vintage ref 127562

    - les perfos : étiquette festonnée ref 133324 ; Bannière ref 133519 ; Coin project life ref 135346

    - le plioir à gaufrage R comme Rayures ref 132174

    - le fil de lin ref 104199

    - le lot d'accessoires ma meilleure année ref 138634 (cadeau SAB possible)

 

 

 Voilà, voilà, allons vite maintenant rendre une petite visite aux coopines en suivant leurs lien ci-dessous

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Sev : http://www.ink-annecy.com/

Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

Belle semaine à tous et n'hésitez pas, pour ceux qui ont encore la chance d'avoir leurs petits en vacances de leur faire partager votre créativité!!

A la semaine prochaine!!!

Pat'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahooo!!! Que d'honneur, merci beaucoup Susie! Je cours de ce pas te rendre visite! <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> Pat'
S
ah oui là je dis banco! je t'élis plus belle carte de la semaine!
J
J'adore cette couleur !! Carte vraiment originale.
Publicité