Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
10 juin 2013

Swaps!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente les swaps que j'ai fait pour la formation de samedi.

Ils sont au nombre de 98, et oui, je n'aime pas les chiffres ronds!

J'ai utilisé le set de tampons "Clockworks" et le dateur qui est un de nos tous nouveaux produits!

En échange, j'ai ramené une multitude de swaps réalisés par les autres démonstratrices Stampin'up!

Que d'idées échangées, à découvrir très vite lors d'un prochain atelier!

Bonne journée à toutes!

Pat'

 

Photo 2)

Photo 3

Photo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton swap du 8 Juin, avec un peu de retard, j'aime beaucoup!
A
J'aime beaucoup mais je crois qu'on a oublié de swapper !!!
Publicité