Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 667
8 février 2013

Vide-poches "London"

 

Vide-poche (1)

       Bonjour, Bonjour,

       Aujourd'hui je vous propose un vide-poches que j'ai offert à mon hôtesse, la semaine dernière. J'ai utilisé deux       set de tampons offerts pendant la sale a bration. Elle n'est pas magnifique cette cabine de téléphone londonienne ?        

      Merci Anne pour le tuto...

      Si vous voulez vous aussi profiter des offres sale a bration (un set de tampons offert par tranche de 60 € d'achat), n'hésitez pas à me contacter.

      Bonne journée... peut être sous la neige.

      Pat'Vide-poche (2)

 

Vide-poche (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité