Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Scrap' Pat' Arts
L'atelier Scrap' Pat' Arts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 664
3 janvier 2013

Tous mes voeux 2013

 

 

 

 

Voeux

 

Bonjour à toutes,

 

Il est de tradition en ce début d'année de venir vous souhaiter à vous ainsi qu'à vos proches une très Belle et Douce Année 2013. Que chacun trouve en cette nouvelle année le bonheur, la santé, la réussite et tout simplement réalise ses rêves.

Après un mois de décembre très chargé (et oui, on ne passe pas une dizaine sans dégat, oups!!!), j'ai enfin décidé de me lancer dans la construction de ce blog. Cela va bientôt faire 1 an que j'ai poussé pour la première fois la porte de la grande famille Stampin'up accompagnée de ma marraine Anne. Que de chemin parcouru depuis, quelle joie de vous retrouver dans mes ateliers, de faire votre connaissance. Un immense merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui sont toujours là à mes côtés. Un grand merci avant tout à toi Anne, celle sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.Tu es une super marraine et tu sais créer les liens de notre lignée. je regrette souvent de ne pas être assez disponible pour participer à tout ce que tu proposes.

Maintenant il est temps de se remettre au travail afin de redémarrer cette année 2013 que je souhaite à toutes très productive.

Bizzz à toutes

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité